Présentation de l'entreprise

La menuiserie Jacques COLSON,

du travail réalisé en confiance,

à la perfection et surtout en toute sérénité

pour le client, donc . . .  VOUS.

 

LA MENUISERIE JACQUES COLSON

continue ses activités mais a décidé de se séparer de la salle d’exposition.

 

 

 

 

Le bureau est ouvert du

lundi au vendredi de 09h00 à 12h00

et de 14h00 à 18h00.

Le samedi matin sur rendez-vous.

 

 

 

Cher client,

 

Comme beaucoup d’entreprises du secteur de la construction, mon entreprise a connu en 2013 une baisse importante de l’activité.  J’ai été amené à restructurer mon personnel.  J’ai pris également la décision de vendre l’ensemble de mon immeuble situé à la rue Jean Meunier 3 au zoning de Wellin.

Toutes ces mesures ont été prises dans le seul but de poursuivre mes activités dans un contexte sain et dans des conditions normales de travail.

Je continue bien évidemment à vendre et à installer les produits châssis-fenêtre de la société CEZAM, société belge basée à Bertrix qui me fait confiance depuis plus de 5 ans.  En matière de portes de garages, je poursuis la distribution de la marque MIBA avec qui je travaille également depuis plus de 6 années. 

De tout temps, j’ai préconisé le choix de produits de haute qualité et je me suis toujours engagé à vous offrir un service de proximité.  Je continue donc dans cette voie dans votre intérêt à tous et de celui de nouveaux clients.

N’hésitez donc pas à me contacter pour toute information complémentaire.  Les coordonnées téléphoniques restent inchangées et je reste à votre entière disposition. »

 

Merci de votre compréhension,

Bonne journée.